Aller àSe connecter Aller àS'inscrire

Remède nourrissant pour le cuir chevelu à la vitamine E-blast AUNT JACKIE'S Girls 8 oz

Écrire une critique
| poser une question

$9.99 CAD

– Épuisé

Me notifier quand ce produit sera disponible:

Aide à soulager la desquamation, la sécheresse chronique et l'irritation du cuir chevelu. Excellente thérapie d'entretien pour les tresses, les torsions et les locs. Les acides gras oméga-3 présents dans les graines de lin nourrissent, aident à prévenir l'amincissement et la chute, favorisant une croissance des cheveux plus saine. Les huiles naturelles pénétrantes aident à améliorer la santé globale du cuir chevelu.

  • Pas d'huile minérale
  • Pas de vaseline 

 

Utilisation

Vaporiser directement sur les cheveux et le cuir chevelu humides ou secs. Pour les tresses, les torsions ou les locs, en utilisant le bout des doigts, massez doucement le cuir chevelu et le long de chaque tresse, loc ou torsion des racines aux extrémités. S'il est appliqué sur des cheveux lâches, peignez ou brossez doucement. Style comme d'habitude. Pour un soin optimal, préparez les cheveux avec le shampooing hydratant et adoucissant Heads Up Girls de Aunt Jackie et le revitalisant adoucissant Super Duper Soft and Sassy. Pour démêler les cheveux épais, utilisez le démêlant hydratant sans rinçage Knot Havin 'It. Pour le curling ou la torsion, utilisez Baby Girl Curls Curling and Twisting Custard.

 

Ingrédients

Glycine Soja Oil, Persea Gratissima Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Parfum, Tocopherol, Argania Spinosa Kernel Oil, Ricinus Communis Seed Oil, Cocos Nucifera Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, TBHQ, Vitis Vinifera Seed Oil, Citric Acid , Aqua, Huile de Butyrospermum Parkii, Huile de graine de Carthamus Tinctorius, Kératine hydrolysée, Protéine de blé hydrolysée, Amidon de blé hydrolysé, Chlorure de sodium, Phénoxyéthanol, Sorbate de potassium, Extrait d'Urtica Dioica, Extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis, Extrait de feuille d'Equisetum Hiemale, Equisetum Hiemaleexate

Go toLog in Go toSign up

AUNT JACKIE'S Girls E-blast Vitamine and Flaxseed Nourishing Scalp Remedy 8 oz

Write a review
| Ask a question

$9.99 CAD

– Sold Out

Notify me when this product is available:

Helps to alleviate flaking, chronically dry and irritated scalp. Excellent maintenance therapy for braids, twists and locs. Omega-3 fatty acids found in Flaxseed deliver nourishment, helping to prevent thinning and shedding, encouraging healthier hair growth. Penetrating natural oils help to improve overall scalp health.

  • No Mineral Oil
  • No Petrolatum 

 

How to use 

Spray directly onto wet or dry hair and scalp. For braids, twists or locs, using finger tips, gently massage into scalp, and along each braid, loc or twist from roots to ends . If applied to loose hair, gently comb or brush through. Style as usual. For optimal care, prep hair with Aunt Jackie's Girls Heads Up Moisturizing and Softening Shampoo and Soft and Sassy Super Duper Softening Conditioner. To detangle coarse hair, use Knot Havin' It Leave-In Moisturizing Detangler. For curling or twisting, use Baby Girl Curls Curling and Twisting Custard.

 

Ingredients

Glycine Soja Oil, Persea Gratissima Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Parfum, Tocopherol, Argania Spinosa Kernel Oil, Ricinus Communis Seed Oil, Cocos Nucifera Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, TBHQ, Vitis Vinifera Seed Oil, Citric Acid, Aqua, Butyrospermum Parkii Oil, Carthamus Tinctorius Seed Oil, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Wheat Starch, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Urtica Dioica Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Equisetum Hiemale Extract, Tocopheryl Acetate, Hexyl Cinnamal