Aller àSe connecter Aller àS'inscrire

TALIAH WAAJID Curls Wave Naturals - Le Grand Démêlant 8 oz

Écrire une critique
| poser une question

$10.99 CAD

Le Grand Démêlant élimine les enchevêtrements au contact. Adoucit les cheveux, définit le motif des boucles. Arrête la casse tout en combinant les cheveux bouclés, encre, froids et ondulés. Le Great Detangler est riche en hydratants, protéines et revitalisants. Enrobe et protège les cheveux tout en les adoucissant. 

*Sans sulfate

 

Utilisation

Conditionnement démêlant et sans rinçage: Utiliser sur cheveux mouillés ou secs. Séparez une mèche de cheveux. Appliquez une quantité généreuse de The Great Detangler. Utilisez les doigts pour faire passer le produit dans les cheveux pour dissiper les enchevêtrements. Utilisez un peigne à dents larges de taille moyenne à grande et commencez à peigner des extrémités des cheveux jusqu'à la zone du cuir chevelu. Style comme vous le souhaitez. Conditionnement en profondeur: Utiliser après le shampooing Taliah Waajid Clean & Natural. Utilisez une quantité généreuse sur les cheveux, laissez reposer sous la sécheuse pendant 15 minutes ou plus et rincez. Sèche-linge non nécessaire pour un conditionnement instantané.

 

Ingrédients

Eau déionisée (Aqua), glycérine (végétale), huile de glycine soja (soja), propanediol (végétale), alcool cétéarylique (à partir d'huile de coco), alcool cétylique (à partir d'huile de noix de coco), bromure de cétrimonium, aloe barbadensis (aloe vera), hydrolysé Protéine de soie, Ceteareth 20, baume, caprylyl glycol (extrait de plante), phénoxyéthanol, parfum (parfum).

Go toLog in Go toSign up

TALIAH WAAJID Curls Wave Naturals- The Great Detangler 8 oz

Write a review
| Ask a question

$10.99 CAD

The Great Detangler eliminates tangles on contact. Softens hair, defines curls pattern. Stops breakage while combining curly, inky, coolly and wavy hair. The Great Detangler is rich with moisturizers, protein and conditioners. Coats and protects hair while softening. 

*Sulfate-free

 

How to use

Detangle and Leave-in Conditioning: Use on wet or dry hair. Separate a section of hair. Apply a liberal amount of The Great Detangler. Use fingers to work the product through the hair to loosen tangles. Use medium to large wide tooth comb and start combing from ends of hair up to scalp area. Style as desired. Deep Conditioning: Use after Taliah Waajid Clean & Natural shampoo. Use liberal amount on hair, sit under dryer for 15 minutes or more and rinse out. Dryer not necessary for instant conditioning.

 

Ingredients

Deionized Water (Aqua), (Vegetable) Glycerin, Glycine Soja (Soybean) Oil, (Vegetable) Propanediol, Cetearyl Alcohol (From Coconut Oil), Cetyl Alcohol (From Coconut Oil), Cetrimonium Bromide, Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Hydrolyzed Silk Protein, Ceteareth 20, Balsam, Caprylyl Glycol (Plant Extract), Phenoxyethanol, Parfum (Fragrance).