Aller àSe connecter Aller àS'inscrire

TALIAH WAAJID Green Apple and Aloe Nutrition- Hold me Down! Gelle 12 oz

Écrire une critique
| poser une question

$14.99 CAD

Taliah Waajid Green Apple & Aloe Nutrition Hold Me Down! Gelle est sans alcool, sans flocons, ajoute de la brillance et une tenue supplémentaire longue durée. Tient lisse, doux et élégant sans accumulation. Il réduit les frisottis et rend les cheveux faciles à coiffer et à coiffer. Idéal également pour la définition des boucles, les torsions, les ensembles de paille, les queues de cheval et pour laisser les cheveux doux et hydratés. Fonctionne très bien sur toutes les textures de cheveux.

Riche en nutriments avec des vitamines (A, B, C, E), des fibres, des protéines et des antioxydants pour obtenir vos cheveux LES PLUS FORTS ET LES PLUS SAINS.

*Sans sulfate, sans paraben et sans cruauté 

 

Avantages

  •  Nutriments de pomme verte
  • Renforce et équilibre le pH pour une santé optimale des cheveux et du cuir chevelu
  • Nutriments d'aloès
  • Réparer les cheveux et le cuir chevelu
  • Nutriments de noix de coco
  • Hydrate et adoucit les cheveux

 

Utilisation

Pour cheveux mouillés: Sécher avec une serviette et séparer les cheveux en sections. Appliquez le produit sur une section à la fois pour de meilleurs résultats. Assurez-vous de couvrir les mèches de cheveux avec Taliah Waajid Green Apple & Aloe Nutrition Hold Me Down! Gelle et gel pour peigner les doigts de la racine aux pointes pour une distribution uniforme et une définition maximale. Complétez le style désiré. Pour cheveux secs: Utilisez les mêmes instructions que humide. Ne pas utiliser de serviette. Pour rafraîchir et renouveler les boucles sur cheveux humides ou secs: Utilisez le bout des doigts pour appliquer sur la section de cheveux qui nécessite une attention particulière. Travaillez en utilisant les doigts pour former une boucle ou un style. À utiliser de préférence après le shampooing et le revitalisant sans rinçage Taliah Waajid Green Apple & Aloe Nutrition.

 

Ingrédients

Aqua (Eau), Jus de Feuille d'Aloe Barbadenis, Carbomer, Extrait de Pyrus Malus (Pomme Verte), Acétate de Tocophéryle (Vitamine E), Huile de Cocos Nucifera (Noix de Coco), Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Parfum, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Vp / Copolymère de diméthylaminoéthylméthacrylate, huile de graine d'Helianthus Annus (tournesol), palmitate de rétinyle (vitamine A), panthénol (vitamine B), acide asorbique (vitamine C), silicate de magnésium, hydroxyde de sodium, protéine de soie hydrolysée et extrait d'Avena Sativa (avoine).

Go toLog in Go toSign up

TALIAH WAAJID Green Apple and Aloe Nutrition- Hold me Down! Gelle 12 oz

Write a review
| Ask a question

$14.99 CAD

Taliah Waajid Green Apple & Aloe Nutrition Hold Me Down! Gelle is alcohol free, flake free, adds shine and long lasting extra hold. Holds smooth, soft, & sleek with no build up. It reduces frizz and makes hair easy to manage and style. Also great for curl definition, twist outs, straw sets, ponytails, and leaving hair feeling soft and moisturized. Works great on all hair textures.

Nutrient-rich with vitamins (A, B, C, E), fiber, protein, and antioxidants to achieve your STRONGEST, HEALTHIEST hair.

*Sulfate-free, Paraben-free and Cruelty-free 

 

Benefits

  •  Green Apple Nutrients
  • Strengthen and balance pH level for optimal hair and scalp health
  • Aloe Nutrients
  • Repair hair and scalp
  • Coconut Nutrients
  • Moisturize and soften hair

 

How to use

For wet hair: Towel dry and separate hair into sections. Apply product to one section at a time for best results. Be sure to cover hair strands with Taliah Waajid Green Apple & Aloe Nutrition Hold Me Down! Gelle and finger comb gel from root to ends for even distribution and maximum definition. Complete desired style. For dry hair: Use same instructions as wet. Omit towel use. To refresh and renew curls on damp or dry hair: Use finger tips to apply to hair section that needs attention. Work through using fingers to form curl or style. Best used after the Taliah Waajid Green Apple & Aloe Nutrition Shampoo and Leave-In Conditioner.

 

Ingredients

Aqua (Water), Aloe Barbadenis Leaf Juice, Carbomer, Pyrus Malus (Green Apple) Extract, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Parfum, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Vp/dimethylaminoethylmethacrylate Copolymer, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Retinyl Palmitate (Vitamin A), Panthenol (Vitamin B), Asorbic Acid (Vitamin C), Magnesium Silicate, Sodium Hydroxide, Hydrolyzed Silk Protein and Avena Sativa (Oat) Extract.